| Hommages et remerciments ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val.
Messages : 46 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !
| Sujet: Hommages et remerciments ! Jeu 2 Aoû - 19:44 | |
| Bah voila je me suis dis qu'une petite rubrique dédiée au remerciments voir aux hommages ça ne pouvais pas faire de mal ! Et puis c'est sympa aussi de se jetter des fleures entre nous non ?! Je commence par un hommage au grand tallent de dessinateur d'Arthur alias Super Pixilator alias Henry alias Dev' Alias bien d'autre encore. Pour rendre cet hommage je vais poster quelques une de ses oeuvres ! Enfin quelques dessins quoi ! Les voici : ou encore : mais aussi : et enfin pour le moment : PS : Si qq1 ressent le besoin de me rendre hommage, surtout qu'il n'hésite pas !! | |
|
| |
caro
Messages : 6 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : près de Strasbourg ds un ptit bled bien alsacien.
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Jeu 2 Aoû - 22:33 | |
| j'avoue (cette expression d'parisien me hante depuis thônes ^^) qu'tu t'es très bien démmerdé le soir du cabaret à l'accordéon, surtout qu'ça rend assez bien comme instrument pr mettre un peu d'ambiance =)
bref encore bnes vacances aux gens. | |
|
| |
g@£l
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Jeu 2 Aoû - 22:41 | |
| moi je voudrai porter un toast pour julie ( l'anim ) et son BOULET D'OR !! ptit clin d'oeil au grp de " Mad Of Music " julie est la seule qui film alors qu'il ne faut pas filmer ! et encore mieux ! elle ne filme pas alors qu'il faudrai filmer !!! du coup tt la scene de grease ( sais pas si c la bonne orthographe ) a refaire ! mais on t'aimeeee ! ^^ PS : vive le nuttela | |
|
| |
Val.
Messages : 46 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Jeu 2 Aoû - 23:26 | |
| Merci Caro ! La chose qui me chagrine un peu c'est que mon répertoire à l'accordéon n'est pas celui que je souhaiterai ! Je voulai apprendre "Du rhum des femme " pdt la colo mais manque de temps ! Peut-être l'année prochaine si certains d'entre vous reviennent !
PS : J'mangerai bien un rebloch là tout de suite maintenant ! | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Jeu 2 Aoû - 23:42 | |
| Ouais Gaël, vive Julie !!! Franchement, dommage qu'on ai pas eu le temps de faire un bêtisier, y'aurai eu de quoi faire ! Sans compter les scènes où je chante avec un balais avec ségo sur Lorie, les débuts des scène de Lorie où je danse en solo, la scène de ray charles où je chope le micro et que je fais un solo.... hum on va s'arrêter là ! PS: viens pas me faire un bisous après Val ! | |
|
| |
Val.
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Jeu 2 Aoû - 23:49 | |
| Dis donc tu as fais bcp de solo on dirai ! J'aurais effectivement bien aimé voir ça !
PS : Tkt je n'en mangerai pas ! De toute façon j'en ai pas ! | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Ven 3 Aoû - 0:03 | |
| Julie nous a dit qu'elle nous enverrai ces scènes là, mais je sais pas comment la contacter !
PS: Le reblechon ça pue.... | |
|
| |
Val.
| |
| |
g@£l
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Ven 3 Aoû - 10:45 | |
| oh si t'arrive a avoir les scenes coupés par je ne sais quel moyen, fais tourner XD ! y'en a des trop bonnes ^^ PS : ( ouais chuis a court la ... ) | |
|
| |
Val.
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| Si tu es à court de PS dit : Vive Pouki !
PS : Vive Pouki : | |
|
| |
Sardine {{-Gaelle-}}
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Dim 12 Aoû - 0:42 | |
| Mwa j'voudrais rendre hommage a arthur (pas l'mono, l'autre)... un aprem' entier pour tourner une scene qui devait durer meme pas trente seconde (et qui fait plus d'une minute....) il a eut beaucoup de fous rires.. seul.. et heu...à eviter : elliot et gregoire dans la meme piece ! on s'en sort plus ! lol ! ils sont sympas, hein !! mais ensemble, NAN ! Et un ch'ti bravo à Val' pour l'impro à l'accordéon !! ca t'vas comme dédi' ? J'peux avoir du rebloch' ?? PS : Du rhum, des femmes, et d'la biere nom de dieu ! DPS : Vive Pouki !!! | |
|
| |
quand juva bien je....
Messages : 7 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! Sam 18 Aoû - 15:32 | |
| Remerciement à Aurélien pour le forum (c'est bien lui qui l'a fait ?) Remerciement à Diane pour la liste d'adresses msn.
Et c'est tout pour le moment ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommages et remerciments ! | |
| |
|
| |
| Hommages et remerciments ! | |
|