| The World Pouki Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val.
Messages : 46 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !
| Sujet: The World Pouki Tour Jeu 2 Aoû - 21:14 | |
| SVP qq1 aurait-il l'adresse du site internet où on peut trouver des Pouki ? (Excusez ma maladresse, je sais que Pouki est unique mais j'avais la flemme de faire un jolie phrase !) Aurel, tu avais émis la possibilité de faire avec Pouki l'équivalent de ce qui arrive au nain de jardin dans Amélie Poulin, pour ceux qui connaissent, mais à notre échelle. Ou en est cette idée ? Pour ceux qui on l'esprit créatif, une idée m'ai venu (et oui ça arrive) et je me suis dis que un petit remake de Poupine et Thierry (certain d'entre vous connaissent !) mais avec Pouki, ça pourrai être sympa ! Ca pourrai commencer comme ceci : "Un peiti lapin qui s'appellait Pouki Avait rendez-vous avec sa Poukinette Ses parents voulait pas qu'elle devienne sa copine Par-c'qu'en fait Poukinette c'était un squelette" Voila esprit créatif de Thônes, je vous passe le relais ! Déchainez vous ! Mais restez quand même relativement proche de la chanson d'origine ! Enfin autant (clin d'oeuil perso : là il est bien utilisé le mot) que possible ! Enfin j'sais pas ! ... PS : Gloire à Pouki 1er ! | |
|
| |
caro
Messages : 6 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : près de Strasbourg ds un ptit bled bien alsacien.
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Jeu 2 Aoû - 22:30 | |
| pour l'adresse pr retrouver la famille de Pouki c'est: http://www.skelanimals.comj'vais y réfléchir pr les paroles d'la chanson mais c'est une bne idée d'créativité =) | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Jeu 2 Aoû - 23:35 | |
| Maiiiis euh ! Faut être créatif, donner des sens divers aux mots ! Et chez moi tout le monde comprend quand je dis ça...^^ | |
|
| |
Val.
Messages : 46 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Jeu 2 Aoû - 23:37 | |
| Euh.... c'est peut-être moi qui suis nul mais j'ai pas compri ton post Sophia ! PS : J'espère que vous avez relevez le super jeu de mot dans le titre de la rubrique ! | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Jeu 2 Aoû - 23:44 | |
| Je disais ça par rapport à l'emploi du mot "autant"
PS: C'est quoi le jeu de mot ? | |
|
| |
Val.
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Jeu 2 Aoû - 23:48 | |
| A ok ! j'avais pÔ compri !
PS : The World Poker Tour ça ne te dit rien ? | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Ven 3 Aoû - 0:05 | |
| euuuh non ! | |
|
| |
Val.
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Ven 3 Aoû - 20:06 | |
| Tiens voici de quoi t'instruire espèce d'inculte ! http://world.poker.ifrance.com/PS 1 : Oui j'aime les jeux de mots pourris ! Et alors ?! PS 2 : Ne me faites pas croir que je suis le seul ! Vous mentiriez ! | |
|
| |
g@£l
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Ven 3 Aoû - 20:28 | |
| PS : nan nan tu n'est pas le seul | |
|
| |
Quentin Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 34 Localisation : sannois
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Ven 3 Aoû - 22:05 | |
| "Un peiti lapin qui s'appellait Pouki Avait rendez-vous avec sa Poukinette Ses parents voulait pas qu'elle devienne sa copine Par-c'qu'en fait Poukinette c'était un squelette" essai : fred le dirlo n'est pas un gros lourdo puisqu'il a son con.. patriote nico avec lui il va comptez les colons car il est con.. danable aux yeux de la loi | |
|
| |
Val.
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Ven 3 Aoû - 23:54 | |
| L'idée n'est pas mal mais ce n'est pas le bon couplet l'équivalent de celui-ci arrive plus tard dans la chanson. De plus tu n'a pas tout à fait respecter le nombre de syllabes.
Il faudrait plutôt écrire :
Fredo le dirlo n'est pas un gros lourdo puiqu'i'à son con... ... patriote Nico. (en prononçant bien toute les syllabes de "patriote") Ils sont obligés de nous compter nous les colons parce qu' ils sont con... ...danable au yeux d'la loi (à dire rapidement car il y a encore une syllabe en trop)
PS : Voici les paroles originales, ça peut éventuellement aider pour ceux qui ne connaissent pas :
Poupine et Thierry
Un petit lapin qui s'appelait Poupine Avait rendez-vous avec sa Poupinette Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... ...tent d'aller chasser, Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con... ...centré sur son gibier
Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie : "Oh vas-y fais moi mal !" Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal
Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con... ...forme à la tradition. Si il écrase les fleurs c'est a cause de son tout-terrain puisqu'il est con... ...ducteur attention
Petit lapin derrière toi C'est toute la forêt qui commence à s'ébranler Prévenu par la chouette, voila le papa De ta Poupinette qui vient te coller une branlée.
Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con... ...vaincu d'avoir vu Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con... ...trarié d'avoir pas pu
Sortir son fusil pour s' payer une grosse boucherie puisqu'il est con... ...voqué au commando Spécial de son parti pour aller j'ter des oeufs pourris sur les con... ...gressistes écolos ! | |
|
| |
Val.
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Sam 4 Aoû - 0:04 | |
| Donc pour l'instant ça pourrai faire :
Un petit lapin qui s'appellait Pouki Avait rendez-vous avec sa Poukinette Ses parents voulait pas qu'elle devienne sa copine Par-c'qu'en fait Poukinette c'était un squelette
Fredo le dirlo est comme tous les dirlo, il est con... ...tent d'faire une colo. Il aime les jeunes, connait Thônes par coeur, il est con... ...blé par son boulot.
(Là il manque un couplet sur Pouki)
Fredo le dirlo n'est pas un gros lourdo puiqu'i'à son con... ... patriote Nico. Ils sont obligés de nous compter nous les colons parce qu' ils sont con... ...danable au yeux d'la loi.
PS : Vos idées sont attendues ! | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Dim 5 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Dim 5 Aoû - 20:11 | |
| Moi j'aime bien le panda.... Mais il me rappelle trop quelqu'un ^^ Sinon Poukie s'appellerai Jack ? | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Dim 5 Aoû - 21:23 | |
| lool ouiii j'ai vu ça!!!!!! Alala je VEUX un POUKIIIIII | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Mar 7 Aoû - 14:19 | |
| Nan, pouki il est UNIQUE ! D'ailleurs ce matin je regardais la télé, et j'ai vu une pub style "sonnerie de portable" ou faut envoyer une sms avec marqué poukie au [j'me souvient plus le n°...grrrr ] pour recevoir un poukie animé sur ton portable ! C'est merdiquement cher, mais ça m'a trop rappelé poukiiiiiiie Faut que je regarde si elle repasse.... C'était sur la 2 vers 10h30 ce matin ^^ | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: The World Pouki Tour Mar 7 Aoû - 14:52 | |
| Oui POUKI est UNIQUE, mais le miens il s'appellera POOKIE, na!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The World Pouki Tour | |
| |
|
| |