| Objets trouvés | |
|
+6g@£l Cunégonde-Marie-Jeanne Sophi@ [MORUE =] Val. Julian Aurelien&Pouki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien&Pouki Admin
Messages : 20 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 35 Localisation : Rueil malmaison
| Sujet: Objets trouvés Jeu 2 Aoû - 1:43 | |
| Bon forcement après chaque colos y'a toujours des problèmes d'affaire échangées par mégarde (ou pas ! ) Pour une fois j'ai ramené chez moi aucune affaire ne m'appartenant pas ,mais j'ai paumé quelques paires de chaussettes puma , et si le petit Thomas ze red pouvait me garder précieusement les lunettes qu'il m'a embarqué par mégarde ça serait cool ! De plus si vous avez un problème de sous-vêtement plus perso (genre string etc ...) demandez moi quand même , je sait pas pourquoi mais je les attires !! Bon bref j'ai surement dut par mégarde vous embarquer quelques vêtement et comme je ne déferais que dans quelques mois ,ma seconde valise demandez au cas où ... Et ceux m'ayant emprunté des déguisement ça serait cool de me le signaler si vous en avez encore (genre j'ai paumé ,mis à part les lunettes, 1 cravate, 1multiprise ...) Merci d'avance ... Ps: J'vien de me rendre compte qu'il me manque une chemise Quiksilver blanche avec de légère fleur dessus ,merci de me la rapporter ou de me le signaler svp ... | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 2 Aoû - 13:31 | |
| Le petit Jacques est attendu à l'acceuil par sa maman, le petit jacques est attendu à l'acceuil par sa maman.J'ai perdu une paire de chaussettes de tennis, REMBOURSEZ NOS INVITATIONS ! - Spoiler:
Je suis choqué de voir un topic d'objets trouvés, huhuhu
| |
|
| |
Val.
Messages : 46 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 2 Aoû - 14:36 | |
| Bizarement j'ai perdu un bout de papier avec écrit 50€ dessus et personne ne m'annonce qu'il la retrouvé ! PS : je plaisante en plus c'était pas drôle ! | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Val.
Messages : 46 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 2 Aoû - 15:59 | |
| Je n'avais pas osé fair la remarque ! | |
|
| |
Cunégonde-Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Objets trouvés Ven 3 Aoû - 1:38 | |
| plus serieusement moi j'ai perdu mes ecouteurs de Ipod et une boucle d'oreille longue a laquelle pendait une petite croix en argent... | |
|
| |
Aurelien&Pouki Admin
Messages : 20 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 35 Localisation : Rueil malmaison
| Sujet: Re: Objets trouvés Dim 5 Aoû - 4:14 | |
| Les écouteurs c'est moi j'en ait récup trois paires ... Et sinon tu me doit toujours le collier-cassette que je t'avais prété ! Aurel , en direct de la salle info de son centre en train de fermer le centre à 3H du mat tandis que les zotre sont allés pioncer ... (et c'est moi aussi qui fait le lever à 7H30 demain ...arg !! lol) | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Objets trouvés Dim 5 Aoû - 10:28 | |
| 7h30, c'est cruel ! PS: il va bien le lion ? | |
|
| |
g@£l
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 6 Aoû - 9:56 | |
| ola ! meme a thones c'etait pas comme ca PS : flower power ! | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 6 Aoû - 11:45 | |
| c'est quelle centre ou tu es déja Aurel??
(j'veux voir les photooo) | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 6 Aoû - 13:49 | |
| Il est à La roche Rigault.... Le thème c'est Daktari...
D'ailleurs, y'a des belles photos de notre Aurel' déguisé en lion ! ^^ (d'où mon PS...) | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 6 Aoû - 14:22 | |
| haaaa ok!! Je comprend maintenant! *** J'mennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (c'était mon coup de blues d'aujourd'hui...) | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 6 Aoû - 15:28 | |
| OUais moi aussiiiii j'm'ennuie... Y'a personne sur msn, personne sur le forum, tous mes amis sont partis.... | |
|
| |
quand juva bien je....
Messages : 7 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 16 Aoû - 22:24 | |
| Salut, alors moi il ma manque mon porte-monnaie. Il contenait 30 euros et 1 franc, si quelqu'un me l'a volé, j'aimerais bien qu'il me rende au moin la pièce de 1 franc (valeur sentimentale). Voila mon adresse: 3, avenue Ducis 92500 Rueil malmaison
Sinon Elliot j'ai embarqué un T-shirt à toi -_- Je te le rend la prochaine fois qu'on se voit (en même temps que le paquet de bounty qui va avec bien sûr :p)
@+ | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Objets trouvés Dim 19 Aoû - 1:57 | |
| Oh merde pour la pièce d'1 franc ! Juste euh... C'est qui ? ^^ Y'a plein de gens de rueil alors.... | |
|
| |
tectonike et polochon
Messages : 18 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : montreuil (dans la banlieu! )
| |
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: Objets trouvés Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| lol Paul! Il était comment son porte-monaie!? | |
|
| |
tectonike et polochon
Messages : 18 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : montreuil (dans la banlieu! )
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 20 Aoû - 12:41 | |
| si je me souviens bien c une espece de chose informe et noir!!et a chake fois ki s'en servé il le balancé nimporte ou mais on a fouillé partt aors c pas normal! | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 20 Aoû - 15:11 | |
| Il y a un intrus dans votre chambre... l'un de vous 4 a trahi...! | |
|
| |
tectonike et polochon
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| un intru ?? comment sa ? et trahi??en voila des termes ??je pense surtout que lors des sorties a thones les gens ki on psa de sac mette leeur effetts dans celui des autres et parfois les oubblies c arrivé plusieurs fois !mais bon tout soupson et bin a prendre | |
|
| |
Cunégonde-Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Objets trouvés Mer 22 Aoû - 13:21 | |
| allons allons n'accusons personne
Aurel; je veux bien les recuperer ^^ il sons fendus au niveau du truc blanc les miens (pas de pensées stanesques s'il vous plait)
quand juvamine c'est Thomas (le bassisste) | |
|
| |
Quentin Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 34 Localisation : sannois
| Sujet: Re: Objets trouvés Ven 24 Aoû - 0:26 | |
| si tu veux une piece de 1 franc je peux t'en offrir une | |
|
| |
quand juva bien je....
Messages : 7 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Objets trouvés Mar 18 Sep - 21:32 | |
| C'est bon j'ai retrouvé ma pièce de 1 franc ^^. Elle était dans ma table de nuit... Enfin bon, maintenant je suis près à affronter tout les danger, accompagné de ma pièce de 1 franc et de tomy (je vous le présenterais... Maude et Aurélien le connaissent déjà :p) !! | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Objets trouvés Mar 18 Sep - 21:52 | |
| C'est quoi tomy ? Encore un clone de Poukie ? | |
|
| |
Aurelien&Pouki Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets trouvés | |
| |
|
| |
| Objets trouvés | |
|