Lofprod 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lofprod 2007

Le forum de la colo de Thône 2007

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dalton family !

+5
Le Chat (camille R)
Quentin
g@£l
Sophi@ [MORUE =]
Val.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val.

Val.

Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

Avis à tous les Dalton !
Ceci est un petit recensement de la famille Dalton ! Vous êtes priez de bien vouloir vous identifier car j'ai une bonne idée de la liste des membres de la famille mais par peur de vexer qq1 a cause d'un éventuel oubli je préfère vous redemender directement avant de la publier !

Pour ma part je ne suis pas moins que le tristement célèbre Joe Dalton !

PS 1 : Sachez que d'après l'oeuvre réalisée par Morris & Goscinny (oui le même que pour Astérix) , puis continuée par Morris seul à la suite de la mort de son collègue et enfin piètrement reprise par Achdé et Gerra, il ne s'agit pas des vrai Dalton car ceux-ci on rééellement existés pour ceux qui ne le savent pas.
En effet leur véritable nom étaient : Bob, Grat, Bill et Emmet Dalton. Leur histoire n'étant pas de toute simplicité je ne vous la narrerai pas ici.
Mais pour en revenir aux Dalton que tous le monde connait il s'agit en fait d'après les auteurs des Cousins Daltons ! Et il me semble même que dans l'une des BD, les cousins Dalton rencontrent les vrai Dalton !
Enfin j'sais pas ! Enfin p't'être ! A vérifier quoi !

PS 2
: La ferme Avrel !!
Revenir en haut Aller en bas
Val.

Val.

Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

S'il y en a que ça intéresse voici un lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur la vie des véritable Dalton :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Dalton

PS : Tagada Tagada voila les Dalton !

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

Pour ma part, je ne sui autre que la soeur de Ma dalton, donc ta tante cher Val Wink

(comme dirait Clément.... Y'a de l'insceste dans l'air.... Rolling Eyes )
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13

Ouais bah euh j'ai bien envie de dire à Clément : "Et alors ???"

Enfin j'sais pas !

PS : Vive Pouki !
g@£l

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:54

enfin ptet ...

moi j'suis l'ancetre de la famille ... héééé pépé ! donc le pere de sophia, clement et lotty et le grand pere de val, quentin, paul, avrel ( fils de lotty )

PS : dsl si j'en ai oublié ^^

PS 2 : et ouais j'ai échapé au role d'avrel niark ! ^^
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:22

Il me semble que Léa fesait partie de la famille aussi mais je ne sais plus quel rôle elle tenait !

Il y avait aussi Tante Ségo qui était la compagne de Tante Sophia car Tante Sophia est devenue lesbienne ! Et puis Camille est la fille de Ségo donc ma cousine par alliance ainsi que celle de mes frères William (Paul) Jack (Quentin) et Avrel (Alex) et donc la nièce de Oncle Clément et Ma Dalton (Charlotte). Et il me semble que Tante Sophia avait aussi un fils mais je ne me souvient plus qui c'est ! C'est grave d'oublier son cousin ?
Puis notre père à William, Jack et moi c'est Le Rouge qui était aussi Sweety le chat de Ma Dalton ! (il y a un truc bizar là ! scratch )
Et le père d'Avrel c'est Aurel qui n'est autre que Rantanplan ! (là tout est normal ! Very Happy )
Et donc Grand P'pa Dalton père de Ma Dalton, Tante Sophia et Oncle Clément.

A par mon cousin et Léa j'ai oublié des gens ?

PS : AAaaah ils sont partout !!!!
g@£l

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:36

j'ai pas le souvenir que sophia avait un fils Suspect enfin ché pas ...

PS : enfin ptet ...
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

Si si j'avais un fils !
C'est Mathieu mon fils !
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:51

Ah bah dsl au cousin Mathieu Dalton alors !

Et pour Léa personne ne sait ?

PS : affraid bounce Twisted Evil Lucky luke Exclamation Lucky luke Exclamation Lucky luke Exclamation
g@£l

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:47

oh ! mathieu c mon ptit fils ? la famille s'agrandi de jour en jour ^^ n'empeche ... on a meme pas de reduc pour famille nombreuse Sad

PS : " alors y'a la taie ... "
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:44

Oui mais bon mon cousin n'a pas été trop actif dans le vie de la famille donc ....

PS : Nan d'abord c'est les plume !
g@£l

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:30

ca y'est on a trouvé ! Léa c la grand mère apparement ^^ comme c ma soeur Smile

PS : ensuite c la housse ?
Quentin
Admin
Quentin

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

Val. a écrit:
Ah bah dsl au cousin Mathieu Dalton alors !

Et pour Léa personne ne sait ?

PS : affraid bounce Twisted Evil Lucky luke Exclamation Lucky luke Exclamation Lucky luke Exclamation
du calme joe c'est ton grand frère jack qui te le demande
Le Chat (camille R)

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:00

alors moi je suis la petite fille de gael, cousine de valentin, fille de ségo (je crois) qui est la femme par alliance de sophia...
voili voilou ^^
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:31

Bah Camille tu es ma cousine par alliance ainsi que celle de mes trois frère et donc le petite fille par alliance de Grand P'pa Gael Dalton et par contre tu es la fille de Tante Ségo. Ton père reste inconnu à ce jour.

Donc Léa serait Grand M'ma Dalton ? Ok c'est plosible !

PS 1 : Nan après les plumes c'est le polochon !

PS 2 : T'as vraiment rien suivi !!
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

Quelle famille ! scratch

PS: ça mérite un petit coup de blues !
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:47

Pourquoi donc ??? Cette famille ce n'est que du bonheur ! Moi je dirai plutôt un petit coup de Coeur !!

PS : La ferme Avrel !
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:51

Nan, le coup de blues c'était pour Gaël qui a rien compris à l'explication pourtant très claire des polochons et de la TAIE ^^
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:21

A vi mais bon on peut l'excuser ! Il est vieux et plein de fois grand père ! il n'a plus toute sa tête !

PS : Plumes + Polochon + Housse + Taie = Bataille de polochons !!!
Le Chat (camille R)

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:23

mais heu moi j'ai pas de papa Crying or Very sad *coup de blues*
Quentin
Admin
Quentin

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:36

te plainds pas pense a avrel qui a comme père rantanplan
Val.

Val.

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51

Tu epux toujours faire des recherche et t'en trouver un de papa ! Même s'il n'est plus dans l'coup ! (référence référence !)

PS : J'aime bien les références ! Mais c'est plus marrant quand les gens les comprennes !
Le Chat (camille R)

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

heu... jcomprend pas Crying or Very sad
g@£l

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:13

un peu de respect pour les vieux hein ! si ca continue ca fini en bataille de polochon !!!!!!!!! What a Face What a Face

PS : en attendant j'atends tjrs ma mousse au chocolat
tectonike et polochon

tectonike et polochon

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

héhé williams et de retour ^^ a la famille c sacré ^^ vive la famillie dalton
Contenu sponsorisé

Dalton family ! Empty
MessageSujet: Re: Dalton family !   Dalton family ! Icon_minitime

Dalton family !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant