Lofprod 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lofprod 2007

Le forum de la colo de Thône 2007

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

idée de revoyure

+6
Sardine {{-Gaelle-}}
Di(Line)
Le Chat (camille R)
Sophi@ [MORUE =]
Val.
Quentin
10 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin

idée de revoyure Empty
MessageSujet: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:43

bonjours tout le monde
certains on déjà surement eu vent de cela mais quelques chose se prépare :

normalement (on est pas à l'abris des parent reloux) je devrais avoir l'appart de ma grand mère à partir du 25 juskau 29. il est assez bien situé juste a côté de paris (on peut y aller a pied). Donc on pourrait s'y retrouver quelques jours mais : si on se retrouve a 20 sur 4 jours dans la baraque sa va pas être gérable.

Donc voici ce que je vous propose plutot que d'aller au parc astérix ou disney : on met chacun de l'argent de côté pas énormément, chacun donne en fonction de ses moyens : le but est de faire un budget pr ts le groupe.
On se retrouve Le 25 ds l'aprem là bas on utilise l'argent en commun pour faire les courses. La soirée on la passe ts ensemble. Le lendemain on ira sur paris ts ensemble. Mais pr ce qui est de l'hébergement : la maison sera plutot réserver a ceux ki vienne de loin.

Après ce n'est que des prévisions si sa se trouve on peut très bien vivre a 20 ds une baraque mais d'expérience déjà 7 c'est assez galère.

donc si vous êtes intéresser dites le ici qu'on ai une idée du nombre
préciser si vs pouvez retourner chez vous le soir.

c'est pas très claire je sais mais on fera ac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val.

Val.

Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:38

En ce qui me concerne je suis très intéressé mais encore sur de rien donc je vous tien au courant !

PS : Vive Pouki !
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:39

Moi aussi, sauf cas de force majeure, je viens normalement ! Et je viens de loin ^^
Val.

Val.

Localisation : Montpellier ! Tu vois la France ? Et ben c'est en bas au milieu !

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:41

Oui moi aussi je viens de loin donc svp si qq1 peu héberger un petit montpellierain officiellement mais parisien dans l'âme ça pourai être sympa ! Smile

PS : N'oubliez pas ! Si vous n'avez rien de plus beau à dire que le silence fermez votre gueule !
Le Chat (camille R)

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:22

Moi aussi normalement je viens, depuis le temps que t'en parle, Quentin!
Di(Line)

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:15

kom jlé dit NORMALEMENT je viens mé g déja rouvé une maison pour mincruster chez mary mé bon fo voir et sorganiser un minimum sinon ... sa va etre le bordel pr ceux ki viennent de loin !
Quentin
Admin
Quentin

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:37

demain je part dans un coin pommé vive la corèze et je ne reviens que le .... 25 !!!! (merci les parents) et pour que se soit bien plus drole j'aurais pas de forfait avant un pti moment. Donc si on prend en compte le fait que je risque de me retrouver coincer dans les bouchons lors du retours on va dire que sa risque d'être.......epique mais en aucun cas on change quoique se soit.

En cas de pepin : la maison se trouve aux lillas sur la ligne..... je sais plus
sortez aux terminus qui est soit mairie des lillas soit porte des lillas. ET on se démerderas (oui je sais c'est super organiser et je vous en******)
par contre vu les circonstance : chacun ramène un truc a becter ou a boire (pour la tease je nome aurel responsable de tout cela).

que celui ki a le plus de forfait de ceux ki vienne, me tienne au courant régulièrement (sa me ferait chier de devoir faire un coup de gueule en arrivant car il y a plein de personne ki n'était pas censé pas venir)

autre petite détails : évitez le bouche a oreille a la con ou chacun invite trois personnes (je vise personne). Car a 20 c'est limite on pas besoin d'être encor plus nombreux

autre petit détails qui peut menez a un coup de blues : je le redirais mais on est chez ma grand mère, l'appart est modeste mais constituer de plein de chose de valeur sentimental.
mais bon vous inquietez pas je vous ferais un pti spitch façons F&N.

sinon bah se sera rock'n'roll

autre petit détail : je passe une audition extremement importante le 28 a 15h. Dc le 27 je risque d'être un peu.... voila et vs risquer de bouffer du still loving you très longtemps ^^
bonne vac a vs ts et oublier pas : keep on rocking in a free world
PS: amenez un loup garou ^^
Sardine {{-Gaelle-}}

Sardine {{-Gaelle-}}

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:09

c'est clair c'est un peu le bordel pour ceux qui viennent de loin confused Neutral
y'a pas un autre lieu de squatt ? sinon y'aura trop de monde chez quentin Like a Star @ heaven
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:29

ouais moi j'aurai aimé rester plus longtemps que le 29... No
Le Chat (camille R)

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

C'est a cause de tes cours, sophia? Ça commence quand?
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:49

En fait... Je sais pas ^^
Jpense que ça commence le 3 septembre (c'est un lundi) et donc je serai rentrée le 30 ou le 31 !
Aurelien&Pouki
Admin
Aurelien&Pouki

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:50

Oki les gens , comme je lavais prévus ,je passe de temsp en temps sur le forum entre deux préparations d'activité et quelques parties de wanted qu'on se fait au 5ème (l'extension est géniale !!lol) ...
Donc c'que j'voulais dire c'est que ma maison est normalement peut être dispo... je sait que normalement mes parents partent pour quelques jours fin aout mais je sait pas du tout les dates précises donc on croise les doigts !
Mais je suis quand même pour qu'on passe au moins tous une soiré ensemble (chez quentin ,ou chez moi ... ou chez quelqu'un d'autre !)
Donc voila , et après , QU'EST-CE QU'ON FAIT ??...j'en sait trop rien on improvisera (pas trop) sur le tas ...et niveau bouf chui dac' avec quentin (niveau alcool aussi ! Razz )

ça va tout déchirer et vous me manquez tous !!
@u 25 (ou ptêt 26 pour moi...)

Aurélien&Pouki (for ever !)
https://lofprod.exprimetoi.net
Sophi@ [MORUE =]

Sophi@ [MORUE =]

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Je pars dans moins d'une heure, donc si vous pouviez me tenir au courant, si y'a du nouveau d'ici samedi.... Neutral
caro

caro

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:25

c'est batard j'rentre le 29 d'angleterre.. =/ j'pourrai pas être parmi vs..
ya pas moyen d'le faire plus tard? Neutral
bon sur cela j'vs laisse et espère tout d'même vs revoir..
vs m'manquez..
g@£l

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

ca a l'air un peu bordelique là ^^ amusez vous bien tous !

PS : deja 3 semaine d'ecouler depuis la fin de la colo hmmm ...
Quentin
Admin
Quentin

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

c'est prolonger juskau 31 voir le 1 au matin voili voilou Smile
tectonike et polochon

tectonike et polochon

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

yeah et pour les maleureux qui dorme du 31 au 1er c ki rangeront lol ^^
g@£l

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

et c'etait trop une partie de plaisir de tout se taper a netoyer et a ranger XD ahah vider le pot d'epinard dans l'evier, vider les poubelles etc ... hmmm ^^ et tout ca a 8h du mat en ayant dormi 2h ! mais c'etait trop trop délire la nuit! à refaire What a Face
Contenu sponsorisé

idée de revoyure Empty
MessageSujet: Re: idée de revoyure   idée de revoyure Icon_minitime

idée de revoyure
Page 1 sur 1