| Revoyure FIN AOUT [liste] | |
|
+5Aurelien&Pouki g@£l tectonike et polochon Le Chat (camille R) Sardine {{-Gaelle-}} 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sardine {{-Gaelle-}}
| Sujet: Revoyure FIN AOUT [liste] Mer 15 Aoû - 14:07 | |
| Bon faisons une liste (chacun s'inscrit et j'edite au fur et à mesure, pensez a inscrire ceux qui ne viennent pas sur le forum) Donc vous dites QUAND vous venez, et OU vous dormez ! Ceux qui viennent (à completer avec les dates et les lieux de dodotage) PRENOMS ==> LIEU DE DODOTAGE ==> DE QD A QD ==> HORAIRES DE TRAINS Sophia ==> Quentin ==> 25 au 31 ==> 16h03 ==> Gare de Lyon Camille R => Quentin ==> 25 au 31 ==> 10h35 (montparnasse) Elliot ==> Quentin ==> 25 au ? ==> 10h35 (mont') Gaelle ==> Quentin ==> 25 au 1er ==> 10h35 (mont') Quentin ==> Quentin ! ==> sur place ! Aurélien ==> Quentin ==> sur place ! Ségolène ==> Chez elle, puis chez quentin ==> 10h35 Montparnasse Maud ==> ? Thomas (le thomas de maude) ==> ? Paul ==> Quentin ==> Sur place ! Léa ==> ? Clément (le blond) ==> ? Matthieu ==> ? (...) Nos absents Diane Caro (qui revient le 29) Gael (qui revient le 30) Paul (le petit) A LA RECHERCHE DE LOGEMENT :
> Léa la petite (periode 25-30) > Gaelle (la nuit du 31, pas de train le 31; je pars que le 1er! heeeeeeelp !!!) > Hugo (a confirmer pour quentin)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:09, édité 4 fois | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Mer 15 Aoû - 17:13 | |
| Paul et Lea viennent Matthieu et Clement aussi normalement ainsi que Thomas et Maude | |
|
| |
tectonike et polochon
Messages : 18 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : montreuil (dans la banlieu! )
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Mer 15 Aoû - 23:21 | |
| salut je suis enfin revenu des alpes aprés 1 mois d'absence bouh vous me manké tous!!!!!!!!!et oui je peux vnir y'a pas de bleme^^et pour les autres revoyure y'a pas de soucis nn plus je propose mm la visite de chez moi et de mon quartier pendant le sejour 25-31 aout ( camille et reservé d'office lol !! ) a bientot vs tous jesp&re (pour ceux ki mauré pas reconnu sur la tof c paul ^^) | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Mer 15 Aoû - 23:49 | |
| ah mais je la connais cette photo!! t'es chou dessus!!! Ouiiiii la visiiiiite!!!! C'est obligé qu'on la fasse | |
|
| |
tectonike et polochon
Messages : 18 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : montreuil (dans la banlieu! )
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Jeu 16 Aoû - 19:48 | |
| lol pas de bleme^^( di donc y'a pas grand monde pour le moment -_- ) pas grave on met kan mm le feu ve vous revoirrrrrrrrrr | |
|
| |
g@£l
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Jeu 16 Aoû - 21:05 | |
| bah ouais tt le monde est parti hé ^^ j'te parle pas de mon cas! je suis revenu mais je reste meme pas 24h chez moi... je repars direct dans les pyrénées faire de longue randonné ....... ( passe moi le flingue ! ) et tout ca avec papa maman, bonjour l'ambiance !
bon voila ct un ptit coup de blues ^^ j'vous adore tres fort !
PS : j'vous zut ! | |
|
| |
Aurelien&Pouki Admin
Messages : 20 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 35 Localisation : Rueil malmaison
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 17 Aoû - 19:21 | |
| Bon je vien juste de revenir de ma colo Daktari (n'hésitez pas à aller voir les photos ! ) ,mais malheureusement je repart demain à La Baule (si quelqu'un habite ou se trouve par là bas n'hésitez pas à me bipper sur mon portable pour qu'on s'voit !) donc je n'aurais pas internet pendant une semaine ....l'organisation va être galère !! (HS au passage, je suis passé hier par Tout et par Bordeau ...dsl Camomille et Gaelle de pas vous avoir prévenu j'étais trop fatigué et n'y suis resté qu'une heure dans chaque ville ...) Bon donc moi j'arriverais à partir du 26 chez Quentin et je reste jusqu'à quand vous voulez ... Sachant que après chez Quentin ,le 31 je peux héberger quelques personnes pour ceux qui veulent rester sur Paris,normalement mes parents ne sont pas là du 31 au 3 (à vérifier !) Bon et bien voila à dans une semaine !! Ze veux tousss vous revoir !! | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Dim 19 Aoû - 2:08 | |
| Heyy ! Me revoilou !! Bon alors je réserverai mes billets que lundi, mais normalment je viendrai du 25 au 31, ou un peu plus... ça dépent de ma rentrée ^^ je finirai peut être le séjour chez paul !! | |
|
| |
tectonike et polochon
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Dim 19 Aoû - 19:47 | |
| lol oula moi g rien demandé moi enfin bon jpense que c possible mais j'avance rien ^^ sa va faire plez de vous revoir ^^ | |
|
| |
tectonike et polochon
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Dim 19 Aoû - 21:53 | |
| alors j'ai u kentin au tel et il ma nommé intendant se cette prochaine revoyure car il aura du mal a tous nous contatcter !!!donc ormis les gens ki vienne d'autres parts que la regions parissenne ( c personne auront la genrtillesse de me dire leurs horaires darriver ) els autres le rdv et mis a 12h30 le lieu n'est pas encore preciser voila merci de votre attention | |
|
| |
hugo
Messages : 27 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : 05-Hautes alpes (enfin la montagne quoi)
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 0:10 | |
| Tiens ben puisque t'es intendant est-ce que tu peux lui demander si il y aurait une petite place pour moi pour dormir ? | |
|
| |
tectonike et polochon
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 12:38 | |
| ouai normalement y'a pas de blem de place!!donc si tu peux vnir c de kan a kan ? et d'ou tu viens ? par ou tarrive et tout le tralala voila | |
|
| |
hugo
Messages : 27 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : 05-Hautes alpes (enfin la montagne quoi)
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| - tectonike et polochon a écrit:
- ouai normalement y'a pas de blem de place!!donc si tu peux vnir c de kan a kan ? et d'ou tu viens ? par ou tarrive et tout le tralala voila
Si je peux venir c'est du 26 au 31 (à confirmer), je viens de chez Bastien (ou de chez mon oncle c'est pareil c'est à confirmer ) donc j'arrive par le métro... | |
|
| |
Le Chat (camille R)
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 15:12 | |
| Et Paul t'as promis que tu viendrais nous chercher à la gare Gaelle, Ségo, Elliot et moi, on arrive a 10h35 a MONPARNASSE | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 16:25 | |
| Moi j'arrive Gare de Lyon, qui vient me chercher ? | |
|
| |
hugo
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 18:47 | |
| Ah et au fait Paul j'imagine qu'il faut un truc du genre duvet non ? | |
|
| |
tectonike et polochon
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| merci t'en parler !!alors les gens qui viennent on le droit de ramener duvet et tout ( sachant que sera surment avec se quil rameront quil dormiront ) donc oui camille je viendré!!! et toi sophia kan tarrive ??kel heure kel gare voila !! | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| ok pour le sac de couchage, mais je pourrai pas ramener un matelas ds le train !!
Sinon j'arrive gare de Lyon, mais je sais pas encore quelle heure parce que j'ai pas encore réservé mes billets ! | |
|
| |
Sardine {{-Gaelle-}}
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Mar 21 Aoû - 23:45 | |
| A LA RECHERCHE DE LOGEMENT :
> Léa la petite (periode 25-30) > Gaelle (la nuit du 31, pas de train le 31; je pars que le 1er! heeeeeeelp !!!) > Hugo (a confirmer pour quentin)
| |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Mar 21 Aoû - 23:58 | |
| Bon alors j'arrive le samedi 25 à 16h03 gare de Lyon et je repars le vendredi 31 à 17h50 gare de Lyon aussi !!! | |
|
| |
Cunégonde-Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Mer 22 Aoû - 13:03 | |
| c'est moi c'est moi!!
Bon je galere n'un p'tit peu moi... Faudrait qu'un soir (genre la nuit du lundi au mardi) je dorme chez qqn, et avec Léa puisqu'il est probable que je l'heberge (a voir avec mes parents mais ca devrait etre bon
Le probleme est que moi.... ben j'ai un boulot et je peux pas m'en absenter comme ca. Donc le jeudi ety le vendredi, c'est foutu pour moi et faudra que je rentre assez tot (19h disons) le mercredi car le lendemain je commence a ... 5h!
Donc voili voilou... | |
|
| |
hugo
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Jeu 23 Aoû - 13:37 | |
| - Sardine {{-Gaelle-}} a écrit:
> Hugo (a confirmer pour quentin) J'arriverai sans doute le 26 mais je pars demain. Donc si c'est pas confirmé demain je laisserai mon num | |
|
| |
Quentin Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 34 Localisation : sannois
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 24 Aoû - 0:54 | |
| euuuuuuuuuh, le truc c'est qu'on commence a être vraiment très (trop?) nombreux car vous avez pas vu la taille de l'appart, et pour la bouffe sa va pas être gérable... Je ne peux pas être catégorique, mais je peux pas te promettre non plus.
on verra bien mais je te promet rien | |
|
| |
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 24 Aoû - 1:22 | |
| AH...hum oui problème en effet ! Mais y'a pas d'autre parisiens dans le groupe ? Si chacun peut accueillir 1, 2 personne, ça aiderai vachement ! Enfin moi j'ai mes billets, donc voilà quoi.... Sinon j'arrive plus tôt que 16h03, vers 15h je crois , mais je vous dirai ça demain quand j'aurai mes bilets sous les yeux | |
|
| |
Quentin Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 34 Localisation : sannois
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 24 Aoû - 1:51 | |
| non sophia t'en fais pas ta une place réserver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] | |
| |
|