tectonike et polochon
Messages : 18 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : montreuil (dans la banlieu! )
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 24 Aoû - 13:17 | |
| ouai c clair que sa vite se transformé en skatte cette affaire en plus pour se revoir et tout sous se merveilleux tant de paris ( he oui sous la flotte ) sa va pas etre du gateau si tout le monde vient des 4 coins de paris!!enfin je suis un peu pessimiste mais voila | |
|
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 24 Aoû - 14:42 | |
| C'est vrai il pleut à Paris ? bouuuh ! venez ici il fait beau !!!! Petit changement, j'arrive soit à 9h48, soit à 12h19 ! Je doit changer mon billet, parce que personne peut m'emmener à la gare
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:26, édité 1 fois | |
|
hugo
Messages : 27 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : 05-Hautes alpes (enfin la montagne quoi)
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| - Quentin a écrit:
- euuuuuuuuuh, le truc c'est qu'on commence a être vraiment très (trop?) nombreux car vous avez pas vu la taille de l'appart, et pour la bouffe sa va pas être gérable... Je ne peux pas être catégorique, mais je peux pas te promettre non plus.
on verra bien mais je te promet rien Ok ben je te laisse mon num en message privé et tu me tiens au courant. Parce que si je peux pas dormir ça m'empêchera pas de venir mais je ne resterai pas trop tard... | |
|
Cunégonde-Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Ven 24 Aoû - 19:20 | |
| moi je squatterais qu'une nuit *yeux doux* ce sera gerable, non *yeux tes doux (chat potté powa!)* lol on fera tous des pitites courses ensemble pour la bouffe t'inquiete, comme ca on s'en tire chacun avec 1€ a payer | |
|
Sophi@ [MORUE =]
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Sam 22 Sep - 23:05 | |
| Mdr les "1€ à payer" !!!!! Bref sinon, pour un bon résumé en image de la revoyure, http://paaska.skyblog.comLe blogde Gaelle !!! | |
|
hugo
Messages : 27 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : 05-Hautes alpes (enfin la montagne quoi)
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] Sam 6 Oct - 13:23 | |
| Bon j'ai quelques vidéos plus ou moins dossier sur mon portable, je vais pas tarder à les poster | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoyure FIN AOUT [liste] | |
| |
|